Quelle belle soirée avec Anne et Marcellin Dagicour hier !!!
Que de souvenirs qui nous ont fait encore plus rêver! Nous avions l'impression de refaire le parcours avec eux et de vivre une partie du nôtre en avance. C'est fantastique de le vivre 2 fois !!
Cela nous a rassurés sur notre préparation de l'itinéraire et nous allons pouvoir relâcher la pression jusqu'août pour cette partie et nous concentrer sur la logistique.
Parce que bon, côté logistique, nous ne sommes pas repartis très fiers! Certes, nous avons pensé à la plupart des choses (même si Anne et Marcellin ont trouvé encore quelques astuces à nous fournir). Après avoir lu tant de récits de voyageurs, nous avons même sûrement accumulé trop de petites choses à emporter.
Et cela a été très clair lorsque nous avons vu les sacs qu'ils avaient emportés par rapport aux sacs que nous avions prévus. Nous savions qu'il nous restait un gros sac à acheter (à roulette, grosse contenance et résistance), type Osprey Sojourn 80L. Finalement, il va sûrement falloir troquer mon sac à dos de rando contre quelque chose de plus pratique et de plus volumineux, revoir les sacs de jour pour parents et enfants ...
Les sacrifices vont commencer ... Voilà le jeu de l'objet mystère.
Dans la photo suivante, quels sont les éléments qui doivent disparaître pour pouvoir fermer le sac?