Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 05:09

C'est un article pour rien. Voilà c'est dit!

C'est pour aider un artiste injustement méconnu, que nous n'apprécions pas particulièrement donc c'est vraiment une bonne action.

Oui, il s'agit de Roch Voisine. Je ne sais plus s'il était meilleur en Hockey qu'en chanson, mais dans les 2 cas ça n'a pas marché terrible. Il fait maintenant des reprises, enfin je crois, parce que je ne suis pas bien au fait de sa discographie.

Cet article est dédié à notre lectorat québécois; enfin, s'il existe.

Allez Roch fais-nous rêver! L'image est volontairement sur-exposée et la musique aussi. Montez le son, allumez les briquets.

5 Mangue Seco - seule sur le sable 1

   

commentaires

P
<br /> Excellent<br /> Je l'avais oubliée celle là en plus en live .... waouhhhh<br /> Mince j'étais en première à l'époque ou en terminale<br /> et ben merci ... j'adore le duo-refrain !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre